AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Résultat de recherche d'images pour
Jeudi x x
Algerie - Iran
20h45
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 ssssssssssscrew

Aller en bas 
AuteurMessage
hayzen
Administrateur
Administrateur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: ssssssssssscrew   Mar 30 Jan - 1:10

Citation :

La fin d'une des organisations les plus redoutables de tout les temps
Par Philip Weston
Dec 27, 2017 6:24 PM PST

Citation :
Le bureau fédéral d'investigation confirme l'arrestation des deux chefs de l'organisation "Gleason Park Maravilla" Aaron Gallegos ainsi que Noam Orozco, elle confirme également avec satisfaction le clap de fin de cavale de Erik Ximenez, mentor de l'organisation citée ci-dessus mais également leader de la Green Pride Mafia.

La journée fût longue pour les habitants comme pour les corps de police ayant opéré sur le comté de San Andreas aujourd'hui, après la condamnation du célèbre Cristian Valdelrey à quarante années de détention, les têtes de la célèbre organisation "Gleason Park Maravilla" sont tombés une à une, tout d'abord ce fût Aaron Gallegos, intercepté dans un casino de Las Venturas, puis Noam Orozco, pris en fragrant délit, essayant de fuir au Mexique et finalement la tête de la "Green Pride Mafia" Erik Ximenez, dans les rues de East Los, fuyant à la police, en vain.

La liste des crimes effectués par les trois célèbres malfaiteurs est longue, très longue, on compte pour Aaron Gallegos jusqu'à quarante ans de prison, comme son comparse Valdelrey, pour Orozco, ce sera une peine d'emprisonnement à perpétuité, puis pour le cerveau de bande, Erik Ximenez, perpétuité dans un quartier d'haute sécurité.

Le bureau fédéral a communiqué que la somme d'argent produit puis blanchi par la bande est malheureusement inestimable, on parle néanmoins de quantités stratosphériques, pouvant arriver à plusieurs millions de dollars.
Du côté de East Los, c'est la fin d'un El Dorado qui aura duré près de vingt-ans, désormais le territoire "fertile" de Los Flores risque d'attirer beaucoup de druglords pour reprendre l'oeuvre des Maravillosos.

Citation :

Par Nicole Santacruz, http://losantos.cbslocal.com/
Jan 4, 2018 3:12 PM PST

Alors que la zone est toujours secoué par les arrestations des leaders du gang "Gleason Park Maravilla" East Los Santos est devenu un périmètre très dangereux ces derniers temps, des témoins nous parlent de bagarres de groupe, très violentes, mais la police locale signale des coups de feu, selon eux, ils qualifient ce conflit de "guerre civile" et accusent directement les gangs qui veulent tirer profit du territoire laissé libre, un territoire fertile en acheteurs de drogue comme d'armes. Selon un agent du bureau fédéral qui a souhaité que son nom ne soit pas prononcé dans l'article, il s'agirait de membres de la Mexican Mafia qui appartiennent certainement à un gang de la zone qui attireraient les foudres des derniers "survivants" qui adhèrent à la politique de la Green Pride Mafia.
Ce dernier appuie ses dires en nous montrant des photos de tags de l'ancien mouvement sur le secteur barrés, ainsi que des vidéos de règlements sur le net. (les preuves sont montrés aux téléspectateurs visionnant le reportage)
Citation :

Big Hazard (ou encore connu sous le nom de Hazard Grande) est un street-gang hispano-américain qui s'est formé sur Boyle Heights, un quartier de Los Santos, San Andreas. Ils ont par la suite dominé les Ramona Gardens, une résidence construite durant les années 40 et la Seconde Guerre Mondiale. Même si le street-gang est dévoué jusqu'à présent à la Mexican Mafia, il faut savoir que le Big Hazard fût dès sa création, une clique appartenant à la White Fence, un des plus anciens gangs du comté. Durant cette période le Big Hazard et la MS13 étaient ennemis jurés, et ce jusqu'à la séparation de Hazard Grande et de la White Fence, et l'adhésion de cette première à la Mexican Mafia, qui lui offrira plus de stabilité en l'aidant à contrôler leur territoire. Néanmoins ils conservent toujours une idéologie très similaire à la White Fence, ne rejetant pas l'idée de la domination de l'homme blanc en vers l'homme noir. Le Big Hazard est également très attaché à la culture de ses ancêtres (aztèques,incas,mayas,etc..)
Hazard Grande s'est propagé dans Los Santos, plusieurs cliques ayant vu le jour durant les dernières années (Unity Station et Las Colinas) mais malheureusement celles-ci ne sont plus d'actualité, effacés par la guerre des gangs ou encore la police, néanmoins une minuscule clique renaît des cendres des Playboys 13 et des Gleason Park Maravilla sur East Los Santos, elle est fruit de la Mexican Mafia et de la Green Pride Mafia, mais surtout fruit d'un seul mouvement, les sureños.
L'acte d'accusation de la police décrit l'activité criminelle de la bande comme des trafiquants de drogue, distribuant des drogues telles que la méthamphétamine, la phencyclidine (PCP), le crack et l'héroïne. La plupart de l'acte d'accusation mentionne la possession de stupéfiants et la vente de stupéfiants, l'écriture de graffitis, la conduite de véhicules volés et la collecte de dettes qualifiées "d'impôts" par le gouvernement fédéral. Impliqués dans des meurtres, des fusillades et d'autres agressions violentes, ils qualifient la clique "de tumeur" qui ne cesse pas de grossir.
Citation :
OOC
Comme vous avez pu lire dans le thread, nous allons nous implanter sur Los Flores, nous prennont compte du passé du quartier, en nous basant de son histoire comme point de départ, pour l'instant nous allons jouer un groupe de jeunes qui vit sous la pression médiatique et le chaos suite à la fin de la faction Gleason Park Maravilla, donc il faut que votre personnage soit un de préférence un jeune, libre à vous de choisir son ethnie, tout se jouera IC, nous acceptons le style puriste (cholo) mais nous préférons qu'il vive avec l'actualité (style hypebeast actuel etc) il faut également savoir que East Los est un complèxe de résidences pour habitants de moyenne classe (HLM) donc on ne veut pas de personnage riche, concernant les armes et les différents types de drogues tout se joue IC, mais avec modération, nous recherchons de créer des personnages avec une vraie histoire, pas de personnages baclés qui pourraient changer leur attitude du jour au lendemain. Un comportement OOC est également exigé, l'équipe HR de la faction sanctionnera par un KF tout non-respect des règles du serveur. Nous recherchons avant-tout des joueurs investis dans leur personnage et dans la faction.
Citation :
Leaders (et anciens noms) : . (Adalberto Figueroa, Thaddeus Boyd) roppy?
Membres (noms) : .
Territoire occupé : East Los Santos (Los Flores)
Création du projet : (30/01/2018)


Dernière édition par hayzen le Jeu 1 Fév - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bighazard.kanak.fr
hayzen
Administrateur
Administrateur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: Re: ssssssssssscrew   Mar 30 Jan - 3:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bighazard.kanak.fr
hayzen
Administrateur
Administrateur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: Re: ssssssssssscrew   Mer 31 Jan - 18:51




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bighazard.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ssssssssssscrew   

Revenir en haut Aller en bas
 
ssssssssssscrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: test-
Sauter vers: